vendredi 14 mai 2010

Cool ou Pas Cool, Bon ou Mauvais,...

les critères de sélection de nos jours commencent à perdre de la valeur.

1)- Valeur des mots:
Le mot n'as plus la même valeur. On a besoin de dire à quelqu'un "je t'aime très grave". Prq le mot "je t'aime" ne suffit pas lool? On a besoin quand on veut remercier une personne sincèrement, on dit " Vraiment Merci" au lieu de Merci.
Conséquence: Dans une discussion et lorqu'on échange des mots, chacun l'interpète selon le degré de sa sensibilité...

2)- Classificatiion à priori:
Parfois des choses paraissent cool dans la forme, on n'hésite pas à le dire et à le féliciter pour celà. Et des choses dans le fond qui sont sérieux, on les classifie de " Pas cool, M3eked..." Je ne sais pas: Prq? mais ce que je sais, c'est que chacun a le droit de faire de sa vie ce qu'il veut. Alors arrêtons de donner des préjugés... Et focalisons sur nous mêmes

3)-Macro Environnement:
Dans notre société, aujourd'hui, on trouve plein de paradoxes. Et moi même dans ce discours je me nage dans ces paradoxes lool.
Prq, de nos jours, on a tendance à ridiculiser les gens qui parle sérieusement? Je ne sais pas si c'est une impression? Prq lorsqu'on veut écouter l'autre, on écoute que ce qu'on veut? ....

Ce n'est que mon opinion personnelle :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire