vendredi 14 mai 2010

Décider: Oui ou non?? C'est ça la question



Je suis entrain de penser, de chercher à m'exprimer, de chercher comment je peux partager ma vision de la vie? Et tout de suite je me suis penché sur la thématique du pouvoir de décision; Quant'est ce que chacun de nous décide de faire un choix? Décide de dire oui ou non à une chose. Décider de prendre en main sa vie s'avère un choix à la fois facile et difficile. Mais au delà de celà, il faudra en être convaincu au bon moment.

La vie nous offre plusieurs expériences, la vie en elle même est un test pour nous: elle nous fait découvrir ce que nous sommes, ce que nous voulons être...
Chacun de nous souhaite être ce qu'il veut mais pourquoi certains ne tiennent pas jusqu'au bout?? Je ne sais pas.
Mais je pense qu'il faut de l'endurence et avec l'aide De Dieu: Sois sûre que tu va arriver à ce que toi tu veux être et non pas à ce que les phénomènes d'apparence sociétale souhaite en toi.
Prends ta décision: Si tu ne prend pas ta décision, personne ne va la prendre à ta place.
Fais le suivi et inscris toi dans une démarche d'amélioration continue
et Finalement: Fais confiance en toi et Fonce.

Bon courage :)



1- Donnez du temps à vous même
2-prenez vos décisions, n'essayez pas de trop réfléchir.
3- Evaluer, ensuite vos décisions, et optimisez les à travers l'expérience


Les décisions, c'est une chose qui s'apprend par l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire