mercredi 12 octobre 2011

la vie m'as appris , et elle m'apprenderas encore !

Sur une note positive , J'ai appris que , peu importe , quoi qu'il arrive , aussi mauvais que cela semble aujourd'hui , la vie continue , et elle sera meilleur demain .J'ai appris que nous pouvons en dir beaucoup au sujet d'une personne à la façon qu'elle se comprte ... etc J'ai appris que gagner sa vie n'est pa la même chose que de " VIVRE SA VIE" .J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance .J'ai appris que l'on ne doit pas poursuivre sa vie avc une mitaine de receveur dans chaque main. Nous avons besoin de remettre quelque chose aux autres quelquefois.J'ai appris que si l'on poursuit le bonheur , il va nous échapper .Mais , si nous nous concentrions sur notre travail , famille , amour , amis(es) et l'accomplissement des choses au meilleur de nos capacités , le bonheur nous trouvera bien .J'ai appris que lorsque je prend une décision avec mon coeur , je prend normalement la bonne décision .J'ai appris que même si je ressens de la douleur , je n'ai pas a devenir un casse -pieds pour les autres .J'ai appris que chaque jour , nous devrions tendre la main et toucher quelqu'un d'autre .le monde aime cette touche humaine ... se tenir par la main , une accolade chaleureuse ou simplement une tape dns le dos .. J'ai appris que la valeur de l'Homme ne réside pas a ce qui la mé ce qui est .J'ai appris que de dir le mot ' HAMDOULLAH" a chaque moments de faiblaisse , va nous donner le pouvoir de continuer ... J'ai Appris que Life Is Beauty Folle ..... J'ai appris que LIFE MUST GO ON! .... J'ai appris aussi que ... J'en ai encore bcp a apprendre .
J'esper que vouss apreciez ce que j'ai appris . Je sais que nous tous on a passer par tout ce que je viens de citer , tous on est humain , tous on a des defauts , des qualités , tous on opte pour une vile meilleur , réunions nous et faisons de nos jeunes d'aujourd'hui un bon exemple de demain et que dieu nous aideras Nchallah :) !
Article écrit par : Sarra Sejjai .
je vous promets par de prochain articles , vidéo , Interview ...etc qui toucherons notre vie de tous les jours , notre société , nos besoin et nos estimes . Que dieu vous bénissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire